Sacred 2:Nor Plat Orc Region/fr

From SacredWiki
Jump to navigation Jump to search

Nor Plat

Géographie et climat :

Nor Plat, terre des Orcs se trouve dans le nord d'Ancaria. D'énormes montagnes qui joignen les plaines gelées du nord qui bordent la mer des Dragons. En regardant du haut des montagnes sur les terres, aucun arbres à perte de vue, uniquement la toundra salement brunie avec des taches d'herbe et de mousse qui s'accrochent à la roche, luttant contre les vents froids. La rivière Numak va du nord au sud à travers la terre. Elle est gelée la plupart de l'année.

Habitants :

Les monstres et les créatures rôdent dans cette terre dure et froide. Il y a les trolls, les Ogres et les Gobelins, mais les Orcs sont les seuls à construire des colonies et à présenter des signes d'une "culture".

Deux attributs caractérisent les Orcs : leur stupidité et leur enthousiasme pour la bataille. Cette combinaison explosive est potentiellement la meilleure confronté avec des phrases courtes et amicales, qui facilite la compréhension. Peu de voyageurs se rendent à Nor Plat, c'est pourquoi les orcs accueillent toujours les visiteurs et les invitent dans leurs halls d'hydromel pour écouter leurs histoires de pays étrangers. Les voyageurs à qui on demande de telles histoires doivent s'assurer qu'ils parlent de guerre et de mort et d'être toujours compris après cinq ou six jars d'hydromel.

Il existe un seul Dieu en Nor Plat: Kuan, le Dieu de la guerre. Presque tous les orc le prie. Toutefois, cette unité spirituelle n'a pas conduit à un rassemblement pacifique. En fait, la plupart des colonies d'Orcs sont en guerre avec leurs voisins. Les raisons proviennent de complexes hiérarchies de clan, des querelles de sang aux causes oubliées, et du code de l'honneur des orcs. Tous les orcs, des pêcheurs des glaces de la Numak jusqu'aux poseurs de pièges de la toundra, ils se considèrent tous comme des guerriers. Une simple mauvaise parole dans certaines circonstances conduit presque inévitablement à un bain de sang. Il est dit que la principale cause de décès chez les Orcs mâle adulte est une perte soudaine de la tête.

Centres d'intérêt :

Les colonies orcs sont constitués de simples cabanes et de trous sales avec au centre un grand hall d'hydromel qui sert de lieu de rassemblement. Les Orcs partagent ces huttes à une chambre avec leur bétail. Elles n'ont pas de cheminées. Au lieu de cela une évacuation simple mais élégamment construite envoi la fumée par le toit en même temps que la viande fumante qui envahi chaque cabane Orc.

Les chasseurs passionnés y trouveront beaucoup de choses à leur goût à Nor Plat, tout le monde espère une des rares tempêtes de verglas qui viennent subitement sur les terres et la transforme en un paysage de formes et de figures bizarres.

Pratiques :

En Entruag, le plus grand établissement et le seul sur le Numak est un étrange festival : La lutte Morse, qui peut être observée au solstice d'été. Au lever du soleil les Orcs se mettent en ligne sur les rives de la rivière et sautent dans l'eau dès que les premiers rayons du soleil la touche. Dans l'eau, ils débattent avec des morses qui mesurent trois fois leur taille et de tentent de les tirer sur la terre ferme. Les Orcs viennent des quatre coins des terres pour participer à ce festival. Ils sont encouragés par les prêtres de Kuan. Les Orcs croient que Kuan va leur accorder la victoire sur les elfes si ils vennaient à vaincre un morse. Ce n'est pas encore arrivé, mais encore le festival a lieu chaque année.

Notes

  • Entruag, la plus grande colonie et la seul sur le Numak
  • La rivière Numak va du nord au sud au travers des terres
  • Il existe un seul Dieu à Nor Plat : Kuan, le Dieu de la guerre