Sacred 2:Graphical User Interface/fr

From SacredWiki
Jump to: navigation, search


-. -.



1) Barre de Santé - Il y'a aussi une barre de bouclier qui apparaît ci-joint à celle-ci lorsque le Gardien du Temple/Séraphin a un bouclier d'un art du combat/enchantement en marche.

2) Barre d'expérience

3) Indicateur de niveau - Peut clignoter avec un "+" lorsque vous avez pris un niveau et que vous avez de nouveaux points à distribuer. En cliquant, il vous mènera à l'écran du personnage. Une nouvelle animation graphique attrayante a été ajoutée par rapport au Sacred original.

4) Minicarte - Offres diverses options sur la taille, l'échelle, la transparence, la rotation, et vous pouvez la désactiver si vous ne voulez pas qu'elle s'affiche. Le joueur est représenté par une flèche verte alors que les monolithes de résurrection activé sont en bleus.

5) Fléche orange pour la quête principale flèche grise pour les quêtes annexes.

6) Icône des marchands - (un sac de pièces d'or)

7) Maître Combo.

8) Marchands de chevaux.

9) Les options pour la mini carte (en haut/celle de gauche) et la carte tab (en bas/celle de droite). La carte tab s'élargie à partir de la mini carte.

10) Emplacements des reliques, 4 groupes, qui peuvent être interverti.

11) Don divin.

12) Emplacements d'armes - Ce personnage est niveau 6, donc seulement 2. Plus d'emplacements sont obtenus en montant de niveau, jusqu'à un maximum de 4.

13) Emplacements des potions - La barre d'espace active la prise d'une potion de santé. Les potions s'empilent dans votre inventaire.

14) Menu echap - (à découvrir).

15) Flèche des quêtes annexes.

16) Flèche de la quête principale.

17) Boussole.

18) Tout rammasser (marche aussi en multijoueur, avec la touche "A").

19) Emplacements des arts du combat.

20) Emplacements des enchantements - Un maximum de 3 permis. Vous commencez avec 1. En choisissant la compétence concentration vous pourrez en avoir un deuxième, puis grâce à la maîtrise (75 points) vous donnera accès au troisième.

21) La carte principale - une amélioration significative, affiche toutes les quêtes, les commerçants, etc, avec des options pour afficher plus ou moins d'informations.

22) Ecran du personnage (vous permet de distribuer des points de compétence et d'attribut, touche "C").

23) Ecran de l'inventaire - comme dans Sacred, touche "F", qui est différent, mais de façon plus intuitif.

24) Ecran des arts du combat/combo - vous permet de voir les Arts du combat que vous avez choisi.

25) Touche des montures - Cliquez sur le bouton pour appeler votre monture ou bien monter/descendre. Lorsque vous avez votre monture unique, vous pouvez choisir entre un petit icône de cheval (si vous avez un cheval), ou une icône spécial, celui de votre monture spéciale.

26) Journal de quête - Comprend d'autres options.

Personal tools
Namespaces

Variants
Actions
Navigation
Diablo 2 Fallen
sacred 2
sacred
Unbended
Tools